2012-10-31

L'office - le bistrot pour les amis

Le bistrot de ce soir n'était pas mal. C'était dans un quartier je ne fréquente pas souvent.
Je découvre ce bistrot par le menu écrit sur le vitre de façade .
Les plats frais , le service sympa. Nous avons passé une dîner agréable.
Voici un dessert. Panacotta- mangue- macadenia. Maigres que je n'arrivais pas trouver le dessert intéressant , j'ai adoré le goût de pannacotta parfumé au gingembre . C'était une bonne surprise!

今日のお食事に行ったビストロはなかなかでした。あまり行く機会の少ない、オペラのデパートから2、3駅裏の9区。表のウィンドーのガラスにに手書きのメニュー。
丁寧なお料理と、親しみやすいサービスで、和やかなお食事タイムが楽しめました。
これは、デザートのパンナコッタ。
メニューでは、パットしなかったこのデザートも、食べて見たら、ショウガがアクセントになって、思いがけなく良いデザートでした。

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire